• Naruto Shippuden scan 632

     

    Naruto Shippuden scan 632 

    18 pages

    Résumé : L’équipe 7 est de retour, un vent de nostalgie souffle sur le champ de bataille. Tous sont réunis pour mettre leur force dans le combat. L’assaut est donné… !

    Critiques : Non mais c’est quoi ce BORDEL ? Excusez mon langage mais ça devient du tout et du n’importe quoi ! Kiba veut aussi devenir Hokage ? Après Sasuke, c’est Kiba ? Non mais le meilleur reste à venir : Sakura s’y met aussi ! Au final c’est une équipe de bras cassé qui veut devenir Hokage. Ce n’est pas que je dénigre Kiba, ni Sakura (si elle je la dénigre complètement) mais tout de même ! Hey mes cocos, devenir hokage ce n’est pas comme si on allait acheter des pattes au supermarché : tiens Naruto tu prends les coquillettes, Sasuke tu prends les spaghettis et toi Kiba, les macaronis ! Ce n’est pas à prendre à la légère…mais cela ne semble pas être leur cas ^^ Il y a beaucoup de choses à dire alors asseyez-vous confortablement ! Commençons :

    -    Pourquoi c’est Sasuke qui apparait en dernier sur la 1ere page ? Sakura ne sert à rien bon sang ! Masashi fait quelque chose enfin. Excuse-moi peut-être préfère tu le vouvoiement ?! Mr Kishimoto pourquoi nous faire ça ? Sakura n’apporte rien de constructif ici ! Une Ino, une Hinata…pas de soucis mais Sakura…que Juubi lui balance une attaque dévastatrice et qu’elle tombe dans l’oubli !

    -    Masashi (désolé mais le vouvoiement ça aurait été si tu avais fait quelque de concret lors de ces 18 pages) donc je reprends, Masashi, pendant tout le manga, tu nous as montré une sakura qui certes sait bien malaxer le chakra (sa doit être sa seule qualité) mais qui n’a aucune aptitude, ni aucun pouvoir particulier. Et là, comme par hasard, dans une tentative ratée de reformer le trio légendaire, tu nous montre une Sakura, qui se prend pour la « digne héritière » de Tsunade ! Euh excuse-moi Sakura, tu veux avoir le même niveau que Naruto et Sasuke, tu veux que ce soit eux qui te regardent, mais tu n’es pas fichue de sauver la peau de ton cul toute seule ? La preuve : tu nous sors une réserve de chakra que tu détiens depuis 3 ans mais tu ne réussis qu’à détruire les « petits » Juubi ! De plus, en plein champ de bataille, tu donnes le dos à l’ennemi : et qui doit encore te sauver : Naruto et Sasuke !!

    -    Madara est kiffant dans ce scan : il le veut tellement son combat avec Hashirama qu’il s’assoit dans un coin et attend tranquillement !

    -    La barrière mise par les Hokages, je me demandais si elle allait tenir ? Eh bien oui : Hashirama va devoir ouvrir des brèches dans les barrières afin de pouvoir laisser les autres passer à l’attaque ! Et c’est à ce moment-là que Sakura nous fait son coup de p… !

    -    En plus tu es condescendante Sakura, il suffit que Sasuke revienne et hop on oublie Naruto sans qui tu serais déjà morte depuis Gaara (au moins si ce n’est pas plus tôt). Naruto est obligé de te rappeler qu’il est là lui aussi et toi tu lui réponds quoi : « Ouais, si tu es trop occupé à combattre, je m’emparerai du poste de Hokage » ! Moi je t’aurais decerné l’Award de la stupidité, du plus mauvais rôle féminin et d’un combat très raté ! Et tu sais quoi : tu es la seule nominée et l’heureuse gagnante ! Hourra hourra !!

    -    J’espère que cette équipe 7 va montrer de quoi elle est capable car pour l’instant Sakura n’a brillé que par sa brillantissime stupidité ! Alors que les autres à cause d’elle n’ont rien encore fait ! Vous allez me dire qu’Hashirama et Sasuke ont remarqué son potentiel, Hashirama le Shodaime dit même : « Quel monstre c’est encore pire que Tsunade » Je veux bien qu’elle soit pire car Tsunade, elle, ne ferait pas d’erreurs pareilles durant un combat !

    Bon je vais arrêter de descendre Sakura car on dirait que ça tourne au règlement de compte…bah un peu en fait : il faut dire ce qui est : elle ne fout rien !

    -    Je suis déçue de ne pas plus avoir vu les autres Hokages, et les autres ! Mais je pense que je suis trop pressée, je vais trop vite en besogne !

    Va-t-on alors voir entrer en scène les autres protagonistes ? Que deviennent Obito et Kakashi dans l’autre dimension ? Quand aura lieu le combat Madara/Hashirama ? Le Juubi va-t-il être détruit par Sakura, Sasuke et Naruto ou par une attaque collective ? Ou bien par Naruto le vainqueur de Pain ?

    Il n’a pas été épique ce scan 632 ! Vivement le 633 !! A dans une semaine !

     


  • Commentaires

    1
    Lmao
    Samedi 23 Décembre 2023 à 23:35
    Ridicule mdr ton commentaire est tellement peu constructif tu fais pitié tu n’as rien compris à la moitié du manga. Encore un gamin de 15 ans qui se prend pour Dieu. Retourne à l’école apprendre ce que c’est une critique constructive.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :