• Recherche un shojo – TERMINEE !!

     

    Recherche un shojo – URGENT !!!

     

    Avis à tous ! Je vous demande de l’aide !

     

    Je recherche un scan que j’ai lu il y a un moment mais dont j’ai oublié et l’auteur et le titre. Cependant je ne me souviens que de l’histoire. Si je vous en fais le résumé, pourriez-vous m’aider à trouver le nom de ce scan svp ?! (En mode « besoin de retrouver ce scan car j’avais kiffer l’histoire »)

     

    Résumé : Il s’agit d’une ado d’environ 16 ans (il me semble), qui a toujours eu l’habitude de s’occuper d’elle-même car ses parents voyages beaucoup. Un jour en se promenant, son chapeau s’envole et il atterrit au-bas d’un cerisier en fleur (où dans les branches ?) où dort un beau jeune homme qui attire immédiatement notre héroïne. Ils vont d’ailleurs échanger un baiser. De retour chez elle, elle pense encore à ce jeune homme qu’elle a rencontré. Cependant ses parents qu’elle n’a pas revus depuis un moment, rentrent de voyage pour lui annoncer une nouvelle. Ils vont devoir repartir très loin, mais comme elle ne veut pas déménager, ils vont la laisser aux bons soins de son oncle qui se trouve être le petit frère de son père. Quelle n’est pas sa surprise, lorsqu’elle se rend compte que son oncle n’est autre que le garçon qu’elle a embrassé sous le cerisier et dont elle est tombée amoureuse. Commence alors sa vie aux côtés de son oncle, homme mystérieux, qui travaille dans un hôtel de luxe pour survenir à leurs besoins.

     

    Critiques : Pour une fois je ne vais pas faire une critique à proprement parlé, car je le recherche activement ce shojo. Je me rappelle juste qu’ils vont s’avouer leurs sentiments et que la vie sera semer d’embuches pour eux car ils voudront avoir une vraie relation de couples et voudront l’annoncer aux parents de notre héroïne. Ah oui dans l’histoire, l’oncle n’est pas son vrai oncle. En faite il a été adopté par la famille du père lorsqu’il était plus petit ! Sinon si un détail me revient je vous le dit ^^ 

     


  • Commentaires

    1
    pola
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:40

    je ne sais pas si tu as déjàretrouvé le nom mais je pense que c'est  ai hime - ai to himegoto 
    bye bye 
    ;)


     


     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 15:04

    Merci Pola  pour ta réponse et désolée pour le retard de la mienne ^^ Je te remercie grandement d'avoir cherché ^^

    Bye bye ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :