• Naruto Shippuden scan 631

     

    Naruto Shippuden scan 631

     

    16 pages

    Résumé : Naruto et toute la bande en sont aux prises avec le Juubi. Ce dernier s’apprêtait à leur lancer une attaque dévastatrice lorsque Minato, le Yondaime (père de Naruto accessoirement) apparait et la détourne. L’étonnement général se fait sentir à l’apparition de celui-ci, surtout que Minato annonce que les autres arrivent ! Et grâce au scan 630 nous savons que ces autres ne sont ni plus ni moins que les autres Hokage (le Shodaime, le Nidaime et le Sandaime) ainsi que Sasuke Uchiwa !

    Critiques : Je ne vais pas faire un long article, c’est juste que je pensais à ce scan qui m’a marqué pour certains points donc je me suis dit que je vais vous les faire partager ! Cependant je pense que tous les connaisseurs ont dû être aussi choqués que moi ! Bon commençons :

    -    Enfin je l’attendais l’arrivée de tous les Hokage. J’ai envie de dire : Il était temps ! Car depuis leur éveil grâce à l’Edo Tensei, je désespérais. Mais là ça va, je suis assez conquise par leur entrée ^^ Minato a une telle classe, bon sang ce n’est pas le Yondaime pour rien ! Même le Nidaime le reconnait : « Yondaime, ton shunshin surpasse le mien » Et lorsque Minato se met en mode combat, donc tout comme Naruto lorsqu’il est entouré du chakra de Kyuubi, c’est juste AWESOME !! Euh Minato aurait-il un peu de Kyuubi en lui, genre le père de Kyuubi peut-être (mdr) on ne sait jamais… ! Ca donnerait : Kyuubi Oji-san !...lol bon là je crois que je m’égare mais comprenez-moi : comment a-t-il pu faire ça ?

    -    Par contre, comparer Sakura à Kushina…c’est pas une bonne idée car je trouve le personnage de Sakura sans substance particulière. Elle est là pour quoi au fait ? Ah oui je sais : gueuler ! pff bref ! Comme dirait Jean Dujardin dans Brice de Nice : « elle est comme le H de Hawaï, elle sert à rien »

    -    Alors la PALME D’OR du plus gros LOL est accordée à (roulement de tambour) : Sasuke Uchiwa pour sa blague en plein champ de bataille : devenir Hokage !!! Et pourquoi pas : surpasser ton frère et tous les hokages mais aussi tous les chefs des villages pendant que nous y sommes ! Mais allo quoi ça va bien dans ta tête Sasuke ? Tu as trop fait la fête avec Oroshimaru ? Je comprends que ça puisse te faire un choc de sortir enfin de la connerie dans laquelle tu t’étais enfermé en pensant que ton frère était le mal suprême et blablabla…mais tout de même !! Bon je pense que c’est ta façon à toi de dire aux autres mais surtout à Naruto : « Tadaima (je suis rentré) » Qui sait… !!!

    J’attends donc comme vous le constater le scan 632 qui s’annonce épique. Le SHISEKYOUJIN qu’ont installé les Hokages pour enfermer Juubi va-t-il tenir ? Madara va-t-il attendre qu’HARASHIMA ai abattu Juubi avant de l’attaquer ? Que va finalement donner cette fameuse équipe 7 reconstituée ? Vous le saurez au prochain numéro !!

    Cela ne fait pas longtemps que je me suis mise aux scans mais j’en suis déjà accro (Merci à toi Beau-frère de m’avoir fait découvrir le monde des scans ^^) !!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :